IWC Ingenieur Chronographe Édition "W 125" IW380701 Réplique avis

IWC est une marque très respectée dans le monde entier et la marque est renommée pour ses montres automatiques superlatives pour hommes et pour femmes. Réplique IWC Ingenieur Chronographe Edition "W 125" IW380701 réplique est dans une ligue à part.

Tout d'abord, introduisons une autre montre, comme pour la réplique montre IWC Ingenieur Chronographe Sport Edition "50e anniversaire de Mercedes-AMG", sous le cadran, cette montre partage le même mouvement que la production régulière IWC Ingenieur Chronograph Sport ou Portugieser Chronograph, Calibre 89361. Chronographe automatique équipé de 68 heures de réserve de marche, ce mouvement offre une fonctionnalité flyback, une fonctionnalité qui s'intègre parfaitement au thème de la course automobile, car il permet de chronométrer des intervalles de temps successifs comme des tours de course. . Il dispose également du totalisateur unique des heures et des minutes (dont nous avons discuté dans l'article ci-dessus) à 12 heures, qui vise à rendre la lecture du chronographe plus intuitive.

Le cadran est plaqué argent avec un index de zéro à soixante-style, un autre des nombreux changements de conception inspirés du sport automobile. Sur cette note, IWC a dit que le schéma de couleur du rouge, du blanc et de l'anthracite était censé refléter le schéma de couleur trouvé sur les pistes de course autour du monde, à savoir rouge et blanc pour les bordures et anthracite pour l'asphalte. Toutes les aiguilles liées à la fonction chronographe sont en rouge, alors que celles dédiées à l'heure sont en noir. Le cadran est complété par une fenêtre de date à 3 heures et dans une touche finale au thème du sport automobile, une échelle tachymétrique autour du bord - une caractéristique qui, bien que pas particulièrement utile de nos jours, était certainement attendue sur un tel regarder.

Tout cela est logé dans un boîtier en titane de 44 mm, classé 120 m d'étanchéité, avec une couronne vissée et des poussoirs rectangulaires. Avec une épaisseur de 15,9 mm et avec du titane de grade 5 qui a l'apparence de l'acier inoxydable, on peut parier que cette montre est lourde. Cependant, l'un des principaux avantages du titane est qu'il s'agit d'un métal très léger mais solide. Bien que l'utilisation du titane ne soit pas unique à cette édition limitée, elle s'inscrit parfaitement dans l'idée de sport automobile de performance où les matériaux légers et solides sont très prisés. L'étui a des côtés brossés, des enjoliveurs polis à l'avant et à l'arrière et des protège-couronne et poussoirs polis. La lunette pour l'arrière du boîtier est gravée de "Edition 50ème Anniversaire de Mercedes-AMG" et "Une sur 250".

Heureusement, la réplique IWC Ingenieur Chronographe Edition "W 125" IW380701 est similaire à la montre présentée ci-dessus, vous ne pouvez pas distinguer de véritables.En outre, il existe un grand nombre de montres de copie fantastique de qualité supérieure, vous pouvez en choisir un, alors pourquoi pas suivre le lien pour regarder.

Comments

Popular posts from this blog

Réplique Omega 2222.80.00 Montre Seamaster 300M Chronometer Taille moyenne Aut La revue Avis

Merci de donner 2017 de la réplique Breguet Heritage Big Date Or blanc 5480BB / 12/996 avis

Jolie bijoux de réplique Cartier Caliber De Cartier ASteelrotourbillon Montre manuelle 710002