Réplique Rolex Yacht-Master II blanc cadran Acier inoxydable Oyster 116680 Avis

Révision de la réplique Rolex est toujours un plaisir pour moi en raison de l'unique qu'ils parviennent à faire leurs montres premium.You trouverez toujours quelque chose ou un couple de choses qui semblent n'exister que dans une montre particulière.Aujourd'hui, je vais faire une réplique Rolex Yacht -Master II blanc cadran Acier inoxydable Oyster 116680 montre.


Maintenant, introduisons une autre montre, réplique Rolex Yacht-Master II blanc cadran Acier inoxydable Oyster 116680 montre est similaire à elle, à propos de Rolex Oyster Perpetual Yacht-Master II, le Sky-Dweller a fait ses débuts en 2012, et tandis qu'il regarde aussi porte en grande partie, jusqu'en 2017, il était exclusivement disponible dans des boîtiers en or massif, ce qui le rend environ 40% plus cher que le YMII bicolore qui était déjà disponible en 2012. Je ai regardé ces choses - ne voudrait pas poser comme quelqu'un qui se souvient de tout cela. Pas étonnant alors, que le Yacht-Master II est devenu la grande Rolex portée par les footballeurs de ballerines, célébrités, et ... fondamentalement tout le monde qui voulait dans le grand engouement de la montre avec une Rolex, mais n'a pas aimé ou ne pouvait pas se permettre le ciel -Habitant. Le fait que Rolex ait pris autant de temps et n'ait fait que débuter la Sea-Dweller plus grande de 43mm de large en 2017 n'est que le fait que Rolex soit habituelle, ce qui a failli lui faire manquer la tendance des grandes montres.

Étoiles alignées et je me suis retrouvé dans une boutique Rolex avec une caméra dans une main et le Yacht-Master II dans l'autre - bienvenue à regarder la vie de blogueur. C'est seulement là que j'ai réalisé que j'aurais dû m'inquiéter du Yacht-Master II parce que, mon Dieu, c'est une pièce horlogère vraiment impressionnante. C'est la Bentley des montres: grande, impétueuse et voyante, achetée par un groupe démographique auquel les gens ne font pas partie ... Mais au-delà de tout cela, c'est un produit vraiment impressionnant, bien fait et d'une fraîcheur unique.

Je me rends compte maintenant que cela pourrait aussi bien être mon ennui avec les Submariners et Datejusts parlant, mais comme je passais en revue mes images sur l'écran de la caméra (pas même un plus grand, meilleur affichage), j'ai réalisé le complexe et bien faits à la main du Yacht-Master II. C'est Rolex à travers et à travers - vous ne confondez jamais la montre entière ou l'un de ses détails pour autre chose qu'une Rolex - mais en même temps, sa fonctionnalité, son agencement, ainsi que son boîtier et son cadran sont uniques.

Oui, c'est ce qui m'a eu. Les étranges poussoirs à piston (qui n'ont pas besoin d'être vissés), les étranges, mais étrangement belles proportions des cosses et de la lunette, la qualité incroyable de la lunette en céramique bleue et ses chiffres gravés au laser PVD, l'étrange arche du cadran qui ressemble (dans mon esprit au moins) une jauge d'un sous-marin, et la sensation tactile ADD-durcissement de la lunette Ring Command. Ceux-ci font le Yacht-Master II non seulement différent de n'importe quel autre Rolex, mais contrairement à n'importe quelle autre montre. Comment est-ce arrivé?

Si Rolex a eu la tendance de la grande montre à l'esprit lors de la conception du Yacht-Master II, nous ne le saurons jamais. Je n'ai aucun espoir de recevoir un «oui, nous avons fait» ou «non, nous n'avons pas» de réponse définitive d'eux. Le Yacht-Master II a été conçu avec un chronographe de régate programmable flyback (ooooh, juste écrit que le feutre est étrangement satisfaisant) et il a également été la montre pour débuter le système de lunette tournante Ring Command de Rolex qui a ensuite été utilisé dans le Sky-Dweller .

C'est un plaisir que nous offrons un grand nombre de répliques de montres de qualité supérieure, elles sont faites par le meilleur matériel, mais elles ne sont pas imperméables.Outre réplique Rolex Yacht-Master II blanc cadran Acier inoxydable Oyster 116680 montre, il y a aussi de nombreux types de belles montres, bienvenue pour les visiter.

Comments

Popular posts from this blog

Réplique Omega 2222.80.00 Montre Seamaster 300M Chronometer Taille moyenne Aut La revue Avis

Merci de donner 2017 de la réplique Breguet Heritage Big Date Or blanc 5480BB / 12/996 avis

Jolie bijoux de réplique Cartier Caliber De Cartier ASteelrotourbillon Montre manuelle 710002